minecrafted Index du Forum

minecrafted
Toutes les nouvelles, les discussions et les informations sur le serveur Minecraft qui n'a pas encore de noms.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passage chez mTx Serv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecrafted Index du Forum -> minecrafted -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Devons-nous migrer chez mTx Serv ?
Oui
100%
 100%  [ 3 ]
NoN
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Luigi

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:18 (2012)    Sujet du message: Passage chez mTx Serv Répondre en citant

Suite à des bugs et nombreux lags de la part de Verygames, l'accès au panel de jeu qui permet de gérer le serveur est très souvent bugué donc inaccessible, de plus les retards lors de mises à jours se font de plus en plus grands. Or j'ai pu voir il y a peu de temps que chez mTx Serv le prix d'un serveur Minecraft est moins cher que chez Verygames, ils ont une bonne réputation quant à leur qualité de serveurs, on pourrait faire un test en enregistrant notre monde et le migrant vers un serveur mTx pour voir si cela se passe mieux. Un vote est donc lancé, donnez votre avis.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sario

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:22 (2012)    Sujet du message: Passage chez mTx Serv Répondre en citant

L'initiative est intéressante si c'est moins cher et de meilleur qualité que Verygames , bref à voté  Very Happy

Luigi

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 23:31 (2012)    Sujet du message: Passage chez mTx Serv Répondre en citant

Même suite à des spams répétés de ce lien auprès de celui qui paye le serveur, ce dernier n'en a strictement rien à foutre et de ce fait aucune décision ne peut être prise, je n'ai pas les moyens, mais si je pourrais payer ce serveur chez mTx moi-même je le ferais, vu que personne ne se déginera pour devenir le proprio du serveur, on ne peut qu'attendre indéfiniment voire rester chez Verygames. J'afficherai bien le mot "Pigeon" sur le front de cette personne qui refuse de répondre à ce post.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: Passage chez mTx Serv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecrafted Index du Forum -> minecrafted -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation