minecrafted Index du Forum

minecrafted
Toutes les nouvelles, les discussions et les informations sur le serveur Minecraft qui n'a pas encore de noms.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une solution pour faire revivre le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecrafted Index du Forum -> minecrafted -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackDemons117

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 23:03 (2012)    Sujet du message: Une solution pour faire revivre le serveur Répondre en citant

Bon voila, j'ai trouver une belle solution pour faire revivre le serveur.

Sa pourrait déplaire certains, mais lisez tous Smile

Alors voici la solution, il faut reset le serveur, et faire un serveur hardcore.

Pourquoi ?

Et bien tous simplement la survie, avoir une seul vie, se balader, construire, survivre, et surtout travailler en coopération.

J'explique ma vision.

On commence par un terrain plat, avec une montagne a coté (pas de bionome neige, tres important). Le mieux c'est qu'au début on se construise une habitation de survie dans la montagne. (meilleur sécurité)

Sur le terrain plat, nous construirons, usine, ferme, champs etc ...

Pour survivre, interdiction de sortir la nuit, obligation de travailler, construire de léquipement, pour preparer des expeditions.

Pour les construction dehors ou miner, obligation d'être minimum 2. l'un travaille, l'autre surveille les arrieres.

L'OBJECTIF:  Allez au monde des endermans !!!

Les personnes qui venaient à mourrir, seront obligé d'allez jouer sur le serveur à Flow.

S'ils restent que 2 participants, soit on continue et attendre que l'un meurs, soit on peut recommencer a zéro tous ensemble.

N'oublions pas, que pour le ou les dernier survivants sera un héros, et pourra bénéficier d'un bonus pour la prochaine map (bonus: genre lvl 20ou + direct, épée en diamant ou autre ...)

Si vous avez des idées a mettre, avant de commencer sa serai cool Smile

Je demenderai aussi un vote de tous le monde.

Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 23:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spicy

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 23:10 (2012)    Sujet du message: Une solution pour faire revivre le serveur Répondre en citant

Je suis d'accord au moins pour essayé, ce sera toujours mieux que recommencer une énième fois la même chose.

Un nouveau concept pourrai relancé l’intérêt pour ce serveur et surtout, avoir un objectif PRECIS pour motivé les troupes, en l’occurrence le End.

Spicy / Flow

Luigi

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 10:30 (2012)    Sujet du message: Une solution pour faire revivre le serveur Répondre en citant

Pas bête à une exception près : le hardcore n'existe pas en multijoueur ! (à moins de simuler ça par un ban via un plugin lorsque mort, amusez-vous à trouver ce plugin)

Mais on peut le faire en difficulté hard en gardant le End comme objectif (qui pour moi l'a toujours été d'un coté étant donné que c'est "la fin du jeu"), le problème est que certains ne savent pas, ne veulent pas ou ne connaissent pas le farming !

Luigi

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 14:03 (2012)    Sujet du message: Une solution pour faire revivre le serveur Répondre en citant

Je lance un appel pour savoir qui participera au nouveau monde en Hard et quand car actuellement entre LoL, Diablo 3 et Hunger Games, l'idée est rentrée par une oreille et ressortie par l'autre.

Je propose donc de faire cela le vendredi 22 juin au soir ou le samedi dans la journée

SeBoun
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 14:10 (2012)    Sujet du message: Une solution pour faire revivre le serveur Répondre en citant

L'idée est intéressante ! Ça incite à la coopération, une version plus intéressante d'hunger games ! Je suis partant pour ce mode ! Je ne sais pas si je suis dispo soit vendredi, soit samedi. Je dirais cela la semaine prochaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: Une solution pour faire revivre le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecrafted Index du Forum -> minecrafted -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation