minecrafted Index du Forum

minecrafted
Toutes les nouvelles, les discussions et les informations sur le serveur Minecraft qui n'a pas encore de noms.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Niveau maximum des Métiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecrafted Index du Forum -> minecrafted -> L'économie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel doit être le niveau maximum des Métiers ?
Niveau 100
60%
 60%  [ 3 ]
Niveau 200
20%
 20%  [ 1 ]
Niveau 250
20%
 20%  [ 1 ]
Niveau 500
0%
 0%  [ 0 ]
Niveau 1000
0%
 0%  [ 0 ]
Pas de limite de Niveau
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Luigi

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 18:33 (2011)    Sujet du message: Niveau maximum des Métiers Répondre en citant

à vos votes !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 18:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luigi

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 18:34 (2011)    Sujet du message: Niveau maximum des Métiers Répondre en citant

Perso je vote niveau 1.000 pour un peu de durée de vie et de challenge  Very Happy

SeBoun
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 21:16 (2011)    Sujet du message: Niveau maximum des Métiers Répondre en citant

Je ne suis pas fan de la surenchère des levels comme j'ai l'habitude de voir sur les MMO. Je préfère un palier moins étendu mais avec un vrai mérite dans l'obtention des niveaux. Sinon, ce n'est plus des niveaux mais des graduations.

Flow

Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 11:36 (2011)    Sujet du message: Niveau maximum des Métiers Répondre en citant

J'ai voté 2oo, j'aime bien quand il y a beaucoup de level, mais de là à devoir en passer 1000  Shocked

Charles de Gaulle.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
SeBoun
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 12:07 (2011)    Sujet du message: Niveau maximum des Métiers Répondre en citant

200 c'est déjà trop ! Pourquoi multiplier les levels ? Moi j'aime bien quand il y a un vrai distinguo entre un level 22 et 23. C'est des levels ! Sinon, alors on fait un système de graduation, genre, je suis noté 689 dans le métier de bûcheron et le mec qui est noté 679 est aussi bien que moi au final.

Luigi

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 16:41 (2011)    Sujet du message: Niveau maximum des Métiers Répondre en citant

j'ai modifié mon vote pour 100 mais je dois avouer qu'en fin de compte j'hésite toujours entre 100 et 200.

Si jamais on arrive pas à choisir entre les 2, on prendre un niveau compris entre les 2

Luigi

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 11:58 (2011)    Sujet du message: Niveau maximum des Métiers Répondre en citant

J'avais loupé un détail assez important sur le FTP, je commençais à paniquer à l'idée qu'il fallait plusieurs dizaines de millions de points d'expérience pour aller jusqu'au niveau 100, mais au fur et à mesure de nos niveaux, l'expérience gagnée pour une même action augmente, casser une stone vous donne 2 exp au niveau 1 mais plus de 300 exp au niveau 90, donc pas de panique pour ça ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: Niveau maximum des Métiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecrafted Index du Forum -> minecrafted -> L'économie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation