minecrafted Index du Forum

minecrafted
Toutes les nouvelles, les discussions et les informations sur le serveur Minecraft qui n'a pas encore de noms.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combien de Métiers maximum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecrafted Index du Forum -> minecrafted -> L'économie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Combien de Métiers maximum ?
1 Métier
0%
 0%  [ 0 ]
2 Métiers
80%
 80%  [ 4 ]
3 Métiers
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Luigi

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 18:31 (2011)    Sujet du message: Combien de Métiers maximum ? Répondre en citant

Votez de 1 à 3 ( pas > 3  ,il faut savoir choisir quand même histoire de se répartir les métiers)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 18:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luigi

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 18:35 (2011)    Sujet du message: Combien de Métiers maximum ? Répondre en citant

Je vote 2 !

SeBoun
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 21:18 (2011)    Sujet du message: Combien de Métiers maximum ? Répondre en citant

1, c'est trop restrictifs. 3, ça risque de dérégler un peu l'économie même si on est moins d'un dizaine. 2, c'est parfait ! Ça permet d'avoir une double activité et de passer à l'un et l'autre selon nos envies.

Flow

Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 11:40 (2011)    Sujet du message: Combien de Métiers maximum ? Répondre en citant

C'est clair que faire un unique métier rendrait dingue n'importe qui, 2 c'est bien, mais je pense que c'est encore trop restrictif, je dirait 3 pour diversifié un minimum nos actions dans le jeu, après on est pas obligé de s'investir autant dans les 3, chacun gère son temps et son investissement...

Charles de Gaulle.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
SeBoun
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 12:14 (2011)    Sujet du message: Combien de Métiers maximum ? Répondre en citant

Je pense qu'on devrait quant même se limiter à deux. La vraie question sera surtout de savoir quelle va être la liberté d'action dans un métier. Si le métier est très étendu dans ses responsabilités, il est plus sage de ne pas multiplier les métiers. Par exemple, aurons nous un métier "bûcheron" qui ne fait que couper du bois ? Ou alors il peut aussi planter les arbres ? Ou alors bûcherons-menuisier-charpentier qui peut aussi fabriquer les objets en bois et construire des cabanes ? Selon le degré d'implication, avoir trop de métiers feront qu'on va se marcher un peu sur les plate-bandes de chacun.

Sario

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 12:17 (2011)    Sujet du message: Combien de Métiers maximum ? Répondre en citant

Je pense que deux métiers est envisageable au pire si on peut avoir des "sous-métier".

Luigi

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:51 (2011)    Sujet du message: Combien de Métiers maximum ? Répondre en citant

sous-métier c'est pas possible.

Ton idée de Bucheron-Charpentier-Menuisier m'intéresse Seb, je vais surement l'appliquer de toute façon nous allons tester tout cela.

Pour info Jobs fonctionne ET en français, allez faire un tour et n'hésitez pas à faire part des vos idées et suggestions.

===>   Voici le very-wiki des commandes Jobs   <===

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: Combien de Métiers maximum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecrafted Index du Forum -> minecrafted -> L'économie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation