minecrafted Index du Forum

minecrafted
Toutes les nouvelles, les discussions et les informations sur le serveur Minecraft qui n'a pas encore de noms.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le devenir de Geli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecrafted Index du Forum -> minecrafted -> Le Monde [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luigi

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 18:11 (2011)    Sujet du message: Le devenir de Geli Répondre en citant

Donnez vos idées !

Pour ma part :

• Geli doit être fini, il reste énormément de place sur l'ile pour compléter la ville
  • J'ai pensé à une V2 de Geli, on ferait un escalier en spirale au centre de l'ile (semblable à celui de Celestia à l'époque) qui donnerait accès à "New Geli" avec plus d'habitations et de batiments administratifs que de batiments utilitaires comme l'usine à poules ou à cobblestone, cette ville se refermerait comme une bulle pour faire en sorte que l'ile de Geli soit "bunkerisée" si je puis dire, en d'autres mots "The old Geli" serait la parti usine, armements, stockage, etc... qui ressemble à une mine sous terre mais n'est qu'un bunker avec au dessus la belle ville "New Geli"

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 18:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luigi

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:43 (2011)    Sujet du message: Le devenir de Geli Répondre en citant

Geli est dorénavant entourée par une muraille contruite par FFNiko, Flow et moi-même.

SeBoun
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 22:33 (2011)    Sujet du message: Le devenir de Geli Répondre en citant

L'idée me paraît bien ! Mais pour que ça soit intéressant, il faudrait vraiment qu'on puisse pousser la limite de hauteur qui est de 60 actuellement.

Luigi

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 11:43 (2011)    Sujet du message: Le devenir de Geli Répondre en citant

Ce post date d'avant la muraille, on pourra faire le même type que New Geli Ailleurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: Le devenir de Geli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecrafted Index du Forum -> minecrafted -> Le Monde [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation