minecrafted Index du Forum

minecrafted
Toutes les nouvelles, les discussions et les informations sur le serveur Minecraft qui n'a pas encore de noms.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cotisation et Présence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecrafted Index du Forum -> minecrafted -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luigi

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:23 (2011)    Sujet du message: Cotisation et Présence Répondre en citant

La communauté de notre serveur Minecraft est peu active (3 connectés maximum), je lance donc un appel à tous les joueurs pour :

1. Se remotiver à jouer ensemble
  2. Ne pas hésiter à inviter de nouveaux joueurs...
  3. ... À Condition que chaque joueur paye sa part.
Je m'explique, actuellement nous avons 10 places sur le serveur mais ne voulons pas augmenter car une seule personne taxe, or si chacun fait par exemple 2 petits allopass par mois, cela revient moins cher.
Nous allons dorénavant fonctionner comme cela, tous les joueurs du serveur devront posséder un compte Verygames (puisque c'est chez eux qu'on loue le serveur pour ceux qui ne suivent pas Smile ), vous achetez des tokens par n'importe moyen que vous le souhaitez, à partir du moment où vous envoyez 1.60 tokens à toi_jerem@msn.com, en ce faisant, vous serez sur la whitelist jusqu'au prochain mois.
Vous n'oublierez évidemment pas de nous confié le nom de votre adresse Verygames pour que l'on puisse savoir qui mérite son mois, ce n'est pas une arnaque puisqu'on ne fait aucun bénéfice  -.- c'est une cotisation, vous payez VOTRE place.

Dernière édition par Luigi le Dim 29 Jan - 18:25 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SeBoun
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:10 (2011)    Sujet du message: Cotisation et Présence Répondre en citant

Je viens de m'inscrire. Par contre, je ne sais pas où se trouve l'endroit pour payer et comment ça marche pour dire que c'est notre serveur qu'on veut payer ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: Cotisation et Présence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecrafted Index du Forum -> minecrafted -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation