minecrafted Index du Forum

minecrafted
Toutes les nouvelles, les discussions et les informations sur le serveur Minecraft qui n'a pas encore de noms.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Touchage en série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecrafted Index du Forum -> minecrafted -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FFNiko

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:35 (2011)    Sujet du message: Touchage en série Répondre en citant

Ca devient un peu lourd, ces soirs où l'on n'avance pas d'un iota sur Minecraft.

Je pensais que c'était une bonne idée aussi de reset et de rebâtir un monde communiste, mais personne ne se co, même l'initeur principal du reset.
Le système de vote pour la construction de la ville fait du surplace et on bloque parce que personne ne se pointe, au final.

Je lance pour ma part un ultimatum : Demain soir je ne suis pas là, mais si Dimanche soir, c'est encore la même chose, je laisse définitivement tombé Minecraft, car il n'y a pour l'heure, strictement rien à faire.

@Sario et Seboun : Arrêtez de vous touchez la nouille et de faire vos pseudos sociaux occupés à faire des trucs loin de votre PC ! vous êtes en vaccances pour encore pas tres longtemps, alors autant en profiter pour faire avancer un max ce nouveau monde.

@Luigi : Tu étais le premier à vouloir rejouer ensemble, alors montre l'exemple : tu devrais être le premier et dernier à te connecter.

@Phaaz : Arrête d'avoir la flemme.

Il n'y a que Torga qui se pointe régulierement. Moi aussi, jusqu'a ce que j'en ai eu marre de cultiver un champ dans le vent, car pas de blessé à soigner, car pas de connectés.

Jésus, paysan en chef pas content.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecrafted Index du Forum -> minecrafted -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation