minecrafted Index du Forum

minecrafted
Toutes les nouvelles, les discussions et les informations sur le serveur Minecraft qui n'a pas encore de noms.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le reset le film !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecrafted Index du Forum -> minecrafted -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Idée du film
Film sans montage avec nos voix (temps assez long)
0%
 0%  [ 0 ]
Film avec montage et des moments sans les voix (temps moyen)
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Sario

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:37 (2011)    Sujet du message: Le reset le film ! Répondre en citant

Bonjour citoyens , je suis Sario jeune cinéaste et producteur en herbe , après avoir filmé pendant plus d'1h la destruction de l'ancien monde (oui on est des survivants  Very Happy ) et la renaissance d'un autre.

Je décide de sortir un film sur cette tragique fin du monde , une bande annonce est disponible pour vous tous  Cool  

the bande-annonce : http://dl.dropbox.com/u/26582031/Le reset2 .mov

Le film viendra courant de la semaine , voir du mois si j'ai pas la flem  Very Happy

Edit : j'ai ajouter un sondage mais sinon dites si vous avez des idées ou des suggestions.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SeBoun
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:53 (2011)    Sujet du message: Le reset le film ! Répondre en citant

J'aurais voté les deux. Mais sinon beau film ! Ca c'est du bon !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2018)    Sujet du message: Le reset le film !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecrafted Index du Forum -> minecrafted -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation