minecrafted Index du Forum

minecrafted
Toutes les nouvelles, les discussions et les informations sur le serveur Minecraft qui n'a pas encore de noms.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecrafted Index du Forum -> minecrafted -> Gouvernement -> Ministère Agricole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FFNiko

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:26 (2011)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bonjours, concitoyens

Je suis Jésus, le paysan en chef.

Nos moyens :

Nous posédons actuellement un terrain cultivable en blé ayant un rendement maximal de 128 unités de blé situé devant le Q.G temporaire

Nous possédons aussi des pontons cultivables en canne à sucres d'un rendement maximal de 18 unités de canne à sucre ainsi qu'un autre ponton à canne à sucre, anciennement à Sario, récupéré par la gouvernement, et d'un rendement de 42 unités.

J'effectuerai prochainement les calculs de rendements quotidiens (il faut que je mesure le temps neccésaire à la croissance des plantes).

Nos objectifs :

Après le calcul de temps de croissance des plantes, je m'occuperai de l'impact des matières premières agroalimentaires sur la santé de la population (rendement composant/nourriture/santé récupéré) afin de fournir au peuple une nourriture saine, équilibrée, et répondant au besoin nutritif quotidien.

Nos résultats :

Actuellement, nous estimons avoir une production suffissante pour satisfaire la demande du peuple. Cependant, vous êtes libres de vous exprimer et de nous envoyer vos recommandations via le forum, et nous étudierons vos requêtes.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecrafted Index du Forum -> minecrafted -> Gouvernement -> Ministère Agricole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation