minecrafted Index du Forum

minecrafted
Toutes les nouvelles, les discussions et les informations sur le serveur Minecraft qui n'a pas encore de noms.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les resonsabilités

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecrafted Index du Forum -> minecrafted -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SeBoun
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 71

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 21:47 (2011)    Sujet du message: Les resonsabilités Répondre en citant

Maintenant que nous avons établie notre poste avancé sur la côte de la Renaissance, il est temps pour chacun d'endosser un rôle de responsabilité. Sans forcément être LE spécialiste la responsabilité demande à chacun de veiller à ce que les instructions et le bon fonctionnement de son domaine soient appliqués. Dans les faits, tout le monde peut faire ce qu'il souhaite, le rôle du responsable est de s'assurer que l'essentiel soit appliqué.


En tant que chef désigné, je prends la responsabilité de gérer toute l'organisation. Et pour mener à bien notre développement, il me faut des responsables dans les domaines suivant : 


- Responsable Mine : Le responsable Mine doit veiller à ce que les mines creusées soient conformes aux normes en vigueur. Elles doivent pouvoir être parcourues en toute sécurité. Le responsable Mine doit rendre des comptes dans la production des matières minérales.
- Responsable Agricole : Le responsable Agricole doit s'assurer que les citoyens aient assez de nourritures pour gérer les blessures (et plus tard, la faim). Il est responsable de toutes les fermes du pays et doit pourvoir les ressources d'origine agricoles (comme le papier par exemple).
- Responsable Surface : Le responsable surface est l'équivalent en surface du responsable Mine. Il doit mettre en norme et sécurisé les zones explorées (NB : Par exemple en construisant des routes éclairées reliant les sites et les bâtiments entre eux). Il doit rendre des comptes dans la production des matières premières que l'on trouve en surface (e.g. le bois, le sable, ect...)
- Responsable Technique : Le responsable Technique doit s'assurer que tous les citoyens aient les outils qu'ils ont besoin. Il a la responsabilité de la gestion des stocks de la base principale.


Chacun des responsables peuvent nommer des lieutenants pour les aider dans leur tâche. Par exemple, le responsable Mine peut nommer quelqu'un pour s'assurer de la mise en norme afin de se consacrer entièrement à la gestion de la production.


Discutez librement pour désigner le responsable pour chacun des postes. Si personne ne se décide, je nommerais moi-même les personnes.
_________________
- Le président SeBoun


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 21:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Phaaz


Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:04 (2011)    Sujet du message: Les resonsabilités Répondre en citant

Au vu des discussion d'hier les différent responsable seront:

mine: Sario
Agricole: FFNiko
Surface: Phaaz
Technique: Luigi


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Les resonsabilités

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecrafted Index du Forum -> minecrafted -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com