minecrafted Index du Forum

minecrafted
Toutes les nouvelles, les discussions et les informations sur le serveur Minecraft qui n'a pas encore de noms.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Jour J

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecrafted Index du Forum -> minecrafted -> Archives -> Le Reset
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luigi

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:07 (2011)    Sujet du message: Le Jour J Répondre en citant

Bonjour, comme vous le savez le reset aura lieu au mieux le lendemain du retour des vacances de Sand (puisque c'est le dernier à partir), ce reset aura pour effets :

• De faire (re)découvrir à tous les joueurs le VRAI commencement du serveur.
  • De faire en sortes que tout le monde joue ensemble.
  • La section "Economie" du forum sera reset et prendra le nom de "Projets". Lorsqu'un joueur a uné idée de projet, il devra l'inscrire dans cette section en donnant le lieu du chantier et une estimation des matériaux requis à obtenir avant de commencer, les projets personnels seront interdits, chaque projet devra avoir au moins 4 joueurs. (Au mieux si possible des plans du projets sur papier, puis scannés ou directement sur PC)
  • La section "Le Dome" fera partie des sujets qui seront intégrés dans "Le Monde" qui contiendra un sujet par ville.
  • Une nouvelle section "Archives" (actuellement la section "Reset" qui sera changée) fera son apparition avec l'histoire du serveur et des screenshot pour les nostalgiques.
  • Une nouvelle section "Artisanat" fera son apparition, elle aura un sujet par "domaine de métier" dont 1 ou 2 personnes seront maitre(s) de ce domaine avec quelques recettes, trucs et astuces...
  • À la demande de Sandrock, une section "Taverne" fera son apparition pour discuter de tout et de n'importe quoi.

Ce qu'il y aura pour préparer le reset :

• Des croquis de villes possible, abris ou montage électriques sont disposées au sud de la map, n'hésitez à partager vos idées pour qu'on ne fasse pas un truc à l'arrache qui finira par être moche le jour J
  • Un event RP aura lieu le jour J : Vous venez de découvrir que le Dieu ainsi que son sous-fifre que vous vénériez sont en réalité 2 démons qui veulent l'extermination de votre monde, l'apocalypse est proche, vous devez aller affronter ces démons sur leur territoire si vous ne voulez pas votre perte. (Nous ferons en sorte que l'event dure entre 30 et 45 minutes)

Il faudrait avoir quelqu'un qui puisse enregistrer plus que 30 secondes si possibles pour avoir une vidéo de l'event qui sera dans les archives.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SeBoun
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:51 (2011)    Sujet du message: Le Jour J Répondre en citant

Ah ! Ça commence à bouger ! 

Comme je le disais dans la section de l'économie, les projets personnels ne devraient pas etre bannis. En revanche, le joueur n'aura pas le droit de piocher dans les ressources communes pour faire son projet perso, ce qui limitera les constructions sauvages.

Les sections "Archives", "Artisanat" et "Taverne" me paraissent pertinentes !

Je ferais moi aussi un croquis quand je rentrerais de vacances.

Sario

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:15 (2011)    Sujet du message: Le Jour J Répondre en citant

Vivement ce grand jour ! et je pourrai faire le caméra-man il y a pas de soucis Wink

Luigi

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 09:45 (2011)    Sujet du message: Le Jour J Répondre en citant

Tu pourrais me dire quel logiciel tu utilises ? et si c'est la version démo ou payante que tu as.

Sario

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 15:18 (2011)    Sujet du message: Le Jour J Répondre en citant

j'ai fraps en version cracké no limite de temps

Luigi

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 08:59 (2011)    Sujet du message: Le Jour J Répondre en citant

J- 4  , et oui l'event se déroulera ce samedi en début d'après-midi, si jamais la 1.8 venait à sortir dans les jours qui suivent ne l'installez pas tout de suite svp

Si Sandrock est absent il sera remplacé par moathibbe.

Luigi

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:07 (2011)    Sujet du message: Le Jour J Répondre en citant

Changement ! L'event ne pouvant avoir lieu samedi aprèm, il aura lieu ce soir, ou jeudi soir, ou vendredi soir (dès que Sandrock rentre en gros  Smile   )

Sario

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 02:16 (2011)    Sujet du message: Le Jour J Répondre en citant

*foule en colère qui s'approche...*

On veut le reset ! On veut le reset !

Luigi

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 08:34 (2011)    Sujet du message: Le Jour J Répondre en citant

Chez concitoyens ! Je comprends votre colère, c'est pour cela que vous devez désormais connaitre la vérité.... tout est de la faute à Sandrock ! Votez Quimby ! *se barre en courant*

Sario

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:27 (2011)    Sujet du message: Le Jour J Répondre en citant

Enfin ce jour est arrivé mes frères ! ce jour que nous attendons tous ! hourra pour la victoire , hourra pour le reset ! 

Un peu de sérieux il faut maintenant choisir l'heure précise (j'imagine après que tout le monde ait manger) , ensuite pour l'évent je suis volontaire pour filmer toute la soirée et flow filme grâce a son stream coqu...de jeux vidéo ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: Le Jour J

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecrafted Index du Forum -> minecrafted -> Archives -> Le Reset Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation