minecrafted Index du Forum

minecrafted
Toutes les nouvelles, les discussions et les informations sur le serveur Minecraft qui n'a pas encore de noms.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les grands projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecrafted Index du Forum -> minecrafted -> Archives -> Le Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sario

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 22:23 (2011)    Sujet du message: Les grands projet Répondre en citant

En regardant un peu les villes et constructions d'autre confrère minecraftien cela me donne une inspiration (sans pour autant copier bloc par bloc) de ce qu'on peut faire dans ce vaste monde !

Comme dit notre ami bob l'éponge il faut utiliser L'IMAGINATION ! il n'y as pas de limite donc autant s'en servir , bref ce que je veut dire c'est qu'on peut suggérer des projet (faramineux ou non) qu'on votera et qu'on construira sitôt voter.

Cela donnera du boulot pour nos 2 architectes (d'oh ! je suis dedans) et de l'idée , personnellement j'ai déjà quelques projets en tête enfin un surtout , on pourrait faire un complexe sportif (stade de foot , terrain de basket...) un complexe pour le loisir , pour ce détendre.

C'est une suggestion que je propose et qui me semble un excellent moyen pour être informer des constructions autour du dôme/monde et de proposer des idées qui peut être se réaliserons Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 22:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luigi

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 10:12 (2011)    Sujet du message: Les grands projet Répondre en citant

Une route est actuellement en construction coté Ouest, nous définirons un emplacement pour le complexe.

SeBoun
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 14:07 (2011)    Sujet du message: Les grands projet Répondre en citant

Spiralkraft envisage la construction d'une cathédrale.

Sario

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 23:25 (2011)    Sujet du message: Les grands projet Répondre en citant

complexe sportif finit ! un remerciement pour mes quelques ouvriers qui ont soutenu la construction du complexe (luigi et phaaz).

Je vais terminer ma patinoire , bientôt disponible sous très peu de jours.

SeBoun
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:56 (2011)    Sujet du message: Les grands projet Répondre en citant

La construction de la cathédrale a repris. On peut envisager une ouverture à la fin du mois ! Vous aurez enfin un lieu pour prier mes frères et mes soeurs, hoo hooo hoo !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Les grands projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecrafted Index du Forum -> minecrafted -> Archives -> Le Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation