minecrafted Index du Forum

minecrafted
Toutes les nouvelles, les discussions et les informations sur le serveur Minecraft qui n'a pas encore de noms.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résumé des métiers de nos concitoyens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecrafted Index du Forum -> minecrafted -> Archives -> Le Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luigi

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:32 (2011)    Sujet du message: Résumé des métiers de nos concitoyens Répondre en citant

Phaaz :

• Maire : Établir et faire respecter les lois.
  • Architecte (avec Sario) : Constructions publiques telles que les avant-postes, routes (y compris les rivières, Phaaz assistera donc Sario au Port) et nouvelles villes (Lors d'une construction de ville, tout le monde doit participer).

FFNiko :

• Ingénieur ³ : (J'ai entendu parler d'une sorte de lampe électrique qui remplacera les torches, qui ne seront plus illimitées en durée mais cela reste encore une rumeur), S'assurer du fonctionnement électrique de tous les lieux publiques.
  • Artisan en textiles (avec Luigi) : Création et ventes de laines de toutes les couleurs.

Seboun :

• Artisan Spiralkraft : Propose des services comme la vente de bois ou la construction de woodkraft tels que les avant-postes.
  • Explorateur ¹ (avec Sario) : Exploitations de mines et en surface.

Luigi :

• Boulanger / Épicier ³ : S'assure d'avoir de quoi nourrir et soigner les villageois.
  • Artisan en textiles ² (avec FFNiko) : Création et ventes de laines de toutes les couleurs.

Sario :

• Architecte (avec Phaaz) : Constructions publiques telles que les avant-postes, routes (y compris les rivières, Phaaz assistera donc Sario au Port) et nouvelles villes (Lors d'une construction de ville, tout le monde doit participer).
  • Explorateur ¹ (avec Seboun) : Exploitations de mines et en surface.

Tooms :

• (Premier métier)
  • (Deuxième métier)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1 : L'explorateur minier (Seboun et Sario, les S&S) a le droit de demander l'assistance d'un allié pour des grottes relativement profondes et dangereuses.

2 : Pour ce qui est de l'artisanat en textiles (que je partagerais avec Nico), sachez que j'ai construit il y a peu une auberge (de 12 chambres) à l'est (du côté où il y a le phare pour les noobs), à la base elle sert à l'abri et au rééquipement des morts (puisque l'endroit de spawn quand vous mourrez est à l'est), mais il s'avère que je ferais aussi de cette auberge le siège social de ma nouvelle société "Les Sans-foirer" qui proposera de la laine chaude et à manger (plus l'hébergement gratuit dans l'auberge pardi !)

Vous allez maintenant me demander : "Mais pourquoi appeler cette société "Les Sans-foirer" quand on est seul ?"

Je réponds immédiatement à cette question dans mon troisième point que voici.

3 : Remarquez que le petit 3 est assigné aux métiers Ingénieur de Nico et Boulanger / Épicier de moi-même, tout simplement parce que nous partagerons dorénavant ces services ensemble (vous noterez que nous avons donc tous nos métiers en commun et qu'un éventuel accès entre nos 2 maisons aura peut-être un jour lieu), et maintenant je ne suis plus seul à diriger "Les sans-foirer" !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voila ! J'ai désigné 2 métiers à tout le monde, le problème est réglé ! Merci qui ? Very Happy

Dernière édition par Luigi le Dim 27 Fév - 13:06 (2011); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SeBoun
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:43 (2011)    Sujet du message: Résumé des métiers de nos concitoyens Répondre en citant

A noter que j'assure aussi la construction de grandes tours comme le phare Spérance ou la tour de la Liberté. Disons que je m'occupe de constructions qui servent aussi un peu de repère.

Luigi

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:46 (2011)    Sujet du message: Résumé des métiers de nos concitoyens Répondre en citant

Je mettrais ce post de temps en temps à jour, on va dire que les tours de repères font partis de l'exploration, je vais fusionner exploration minière et terrestre, Max et toi, vous bosserez maintenant ensemble.

Sario

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:47 (2011)    Sujet du message: Résumé des métiers de nos concitoyens Répondre en citant

Très bon résumer des métiers mister luigi , tu as très bien repris mon métier de base qui est l'architecture et un métier que tu m'as désigné qui me convient parfaitement.

edit : j'avais pas capter avant mais je signale que j'avais fait un topic bien avant celui-ci sur les métiers des citoyens où tout le monde normalement (seul SeB le brave) viennent poster ce qu'il font.

Bon heureusement que Luigi à bouger les choses mais la prochaine fois lisez les topics et participer un peu merci.

Luigi

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 13:04 (2011)    Sujet du message: Résumé des métiers de nos concitoyens Répondre en citant

Il faudra trouver du travail à notre nouvel habitant Tooms  Very Happy

Sario

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:38 (2011)    Sujet du message: Résumé des métiers de nos concitoyens Répondre en citant

Il sera très bien accepter dans le groupe de seb et moi en tant qu'explorateur (du moins je suis d'accord Very Happy ) , poser lui la question.

Déjà contentons-nous de lui apprendre les bases du jeu et voir ce qui lui plaît le +

SeBoun
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:55 (2011)    Sujet du message: Résumé des métiers de nos concitoyens Répondre en citant

Il faudra mettre à jour ce topic, je crois que les rôles ont bien changé depuis. Par exemple, je ne m'occupe plus vraiment de la production de bois car nos capacités sont très élevés, ce n'est plus un problème. En revanche, je continue d'assurer la construction de bâtiments et je prévois de refaire de l'exploration une fois la cathédrale fine.

Sario

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:12 (2011)    Sujet du message: Résumé des métiers de nos concitoyens Répondre en citant

Donc tu change ton métier de woodkraft en devenant architecte ?

Dans ce cas tu sera artisan architecte avec moi et phaaz.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: Résumé des métiers de nos concitoyens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecrafted Index du Forum -> minecrafted -> Archives -> Le Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation